• Féline

     

     

     

    Féline

    Féline

     

     

    « Bon Week end!!Lire »

  • Commentaires

    16
    Mardi 5 Mars 2013 à 20:04

    coucou Mireille

    magnifique vidéo et splendide musique pour l'accompagner

    création superbe magnifique blog

    bisous

    Corine

    15
    Mardi 5 Mars 2013 à 09:36

    Bonjour,

    il y a bien longtemps que j'étais à Arcachon, tres exactement 4 ans et c'est de cette epoque que datent mes photos. Je ne suis pas parti depuis pres de 3 ans 1/2, et je dois l'avouer je n'en ai plus bien envie, j'ai eu la chance de pouvoir en profiter au moment où il fallait

    Je te souhaite une agréable journée

    Amicalement (J-Claude)

    14
    Mardi 5 Mars 2013 à 08:48

    Bonjour tite mireille.. me voici de retour après un superbe périple en asie et plus particulièrement au Cambodge ! des souvenirs plein les yeux !! j'espère que tu vas bien.. je recommence tout doucement la reprise et la route des blogs.. je te souhaite une excellente journée - gros gros bisous - claire

    13
    edelweiss Profil de edelweiss
    Mardi 5 Mars 2013 à 08:20

    Bonjoujr Mireille,

    ce n'est pas avec le soleil malheureusement que je passe te faire un coucou....je pense que la pluie est de retour pour la semaine et ce n'est pas drôle .

    je vais te souhaiter une douce journée

    et te fais de gros, gros bisous

    12
    Mardi 5 Mars 2013 à 08:11

    Bonjour Rose c'est toujours un plaisir de te visiter

    Je te souhaite une très bonne journée

    bisous

    marie

    11
    Mardi 5 Mars 2013 à 06:27

    bonjour Rose, effectivement hier c était un temps à rester dehors...  bonne journée gros bisous

    10
    Lundi 4 Mars 2013 à 23:18

    coucou mimi

     je te fait aussi de gros bisous

     un sur  chaque yeux  pour t'endormir  

    fait de jolis rêves ma mimi 

    9
    Lundi 4 Mars 2013 à 22:41

    bonjour Mes amies ...bonne journée

    Bonjour

    8
    Lundi 4 Mars 2013 à 22:36

    bonjour Mireille ...

    un coucou en passant mais quelle vue en même temps , un safari en Afrique et une superbe créa tout pour plaire 

    passe une bonne journée 

    bises  à+ 

    ghislaine

    7
    Lundi 4 Mars 2013 à 21:36

    Bonsoir Rosebleue 

    un nouveau bandeau il est superbe  ..

    aujourd hui du beau soleil  pourvu que ça dur c est tellement plus agréable . J espère que tout va bien pour toi surtout tes yeux ? Je te souhaite une bonne et douce nuit gros bisous 

    Chimène 

    6
    Lundi 4 Mars 2013 à 19:31

    Bonsoir kicou

    excuse le retard mais j'ai profité du beau temps pour une fois , je te souhaite une bonne soirée gros bisous

    5
    Janine62 Profil de Janine62
    Lundi 4 Mars 2013 à 19:27

    coucou Mireille,

    merci de ta visite,

    pour nous tout juste 12°, mais avec le soleil c'était assez

    sympa d'être dans le jardin avec les loulous !

    Passes une très belle semaine,

    gros bisous

    à bientôt !

    Hébergeur d'images

    4
    edelweiss Profil de edelweiss
    Lundi 4 Mars 2013 à 17:45

    Bonjour Mireille,

    je passe te faire un coucou ...c'est un bon conseil oui j'espère qu'elle comencera mieux que l'autre à terminée ...comment vont tes yeux j'espère beaucoup mieux....le soleil etait là aujourd'hui aussi mais je pense que cela ne va pas duer.

    je vais te souhaiter une douce soirée et te fais de gros bisous

    3
    Lundi 4 Mars 2013 à 13:53

    Merci de ce bon conseil, et en effet je vais bien commencer la journée, car le soleil brille chez moi, j'espère qu'il en est de même pour toi. Super composition comme d'habitude. Je te souhaite un bon lundi, bisous.

    2
    Lundi 4 Mars 2013 à 08:54
    michel003

    bonjour rosebleue  je passe chez toi voir tes jolie articles avec ce petit dej pour aussi te souhaite un trés bon et beau debut de semaine a bientôt bises amicales michel003

    1
    Lundi 4 Mars 2013 à 08:13

    Bonjour à tous

    Bonjour

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :