• Gerbera

     

     

    Gerbera

     

    Gerbera

    « Lumière sur la villeUn caillou »

  • Commentaires

    10
    Marie-hélène B Profil de Marie-hélène B
    Samedi 9 Mars 2013 à 15:08

    Bonjour Mireille,

    Magnifique bandeau et créa ,

    je te souhaite un excellent week-end

    gros bisoussss

    Marie-Hélène

    9
    Samedi 9 Mars 2013 à 08:21
    michel003

     bonjour rosebleue je passe te souhaite un bon samedi bises amicales michel003

    8
    Samedi 9 Mars 2013 à 07:04

    tombée du lit ce matin !!! bonjour mireille.. as-tu bien dormi ??? ici le temps est toujours pluvieux et gris.. c'est tout triste.. excellent WE avec le soleil sans doute chez toi !!! veinarde !!! bisous - claire

    7
    Vendredi 8 Mars 2013 à 21:26

    Bonsoir mireille.. après une journée bien chargée, je passe te faire un ti coucou et te souhaiter une bonne soirée ... bonne nuit ma douce et à demain !!
    bisous

    6
    MMINETTE 24
    Vendredi 8 Mars 2013 à 18:56

    trés beau ce blog sent la douceur et le printemps qui arrive derriére la pluie on peut commencer a rever avec un beaulivre et le compagnon a 4 pattes sur les grnoux amicalement a tous et toutes et bravo MIMIE a bientôt bises

    5
    Vendredi 8 Mars 2013 à 13:08

    Coucou Rose

    J'ai déplié mes petites ailes de Mariposa, pour venir jusqu'à toi ce matin.
    Le vent me pousse doucement vers ton PC pour t'apporter ce lot de bonnes choses pour ta journée, bonheur, santé, chance et amour. Tu as le droit de partager si tu le souhaites.

    Si tu es une femme, alors je te souhaite une journée de la femme comme tu le mérites avec tout ce que ça comporte.
    Si tu es un homme, alors prends soin de la femme qui est près de toi, car si le monde existe c'est aussi grace à elle hein ?

    J'espère que ta journée sera aussi douce que l'amitié que tu me réserves chaque jour.

    Allez nous sommes vendredi, encore un peu de courage, le week end approche. Je te laisse un supplément, mon plus doux sourire    ;)

    Ton amie Lolli qui pense bien à toi.

    4
    Vendredi 8 Mars 2013 à 09:01
    michel003

    bonjour rosebleue  comme tu peut le voir  les niçois et le ciel pleure sont roi des 5 continents il et mort hier soir   avec un beau feu d'artifice sous la pluie !!!! je te souhaite  a mon tour un bon vendredi et un trés bon week-end a bientôt bises amicales michel003

    3
    edelweiss Profil de edelweiss
    Vendredi 8 Mars 2013 à 08:13

    Bonjour Mireille,

    c'est vrai un bon livre détent et change un peu d'internet c'est ce que je fais en se moment...de temps en temps je me remets à lire......la pluie est une autre fois au rendez-vous et j'espère que le soleil reviendra comme hier après midi ..pluie le matin, soleil l'arpès midi...cela n'est pas trop mal

    douce journée mimi et gros bisous

    2
    Vendredi 8 Mars 2013 à 07:26

    La lecture ouvre l'esprit sur d'autres options, ça permet de voir certains aspects de la vie sous un angle différent et c'est salutaire

    passe une belle journée

    amicalement

    Claude

    1
    Vendredi 8 Mars 2013 à 06:53

    C'est vrai qu'un bon livre détend apaise et enrichi

    je te  souhaite un très bon week end

    bisous

    marie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :