• In the Air

    In the Air

    IN THE AIR
    création originale d'Aliciar Diseños
    traduite par violette graphic

    tube vio798

    In the Air

    Rosebleue pense très fort à vous

    et vous remercie pour toutes vos attentions touchantes

    elle a hâte de vous "revoir" toutes.

    bisous de sa part !!

    son amie Claire

    In the Air

    « ♥♥♥ pour mon amie rosebleue ♥♥♥$ »

  • Commentaires

    22
    Samedi 7 Novembre 2015 à 09:34

    petit coucou de fin de semaine... gros bisous

    21
    Vendredi 6 Novembre 2015 à 16:30

    Bonjour ma douce mimi

    un petit couocu pour te souhaite une doux et merveilleux WE

    je sais que tu penses à nous comme nous à toi même si je ne suis

    pas souvent présente en se moment . je ne t'oublie pas

    je t'embrasse très , très fort avec toute mon affection

    Marlène 

    20
    Mercredi 4 Novembre 2015 à 15:45

    Bonjour ma douce MIMI

    je voudrais bien que tu revienne vite

    des gros bisous

    pour toi mon amie

    sylviane

    19
    Lundi 2 Novembre 2015 à 13:20

    Bonjour ma mimi

    nous aussi nous avons hâte de te revoir

    plein de gros bisous ma mimi

    18
    Dimanche 1er Novembre 2015 à 13:52

    Bonjour Mireille

    Je viens tout en douceur
    Dans ton merveilleux monde
    Te souhaiter une délicieuse journée
    Remplie de sourire et de joie

    Bon après midi, gros bisous

     Marie-Hélène

    17
    Samedi 31 Octobre 2015 à 09:44

    toujours pas de rose... par contre le nouveau bandeau est superbe... gros bisous reviens nous vite...

    16
    Vendredi 30 Octobre 2015 à 11:00

    Je passe te faire des coucous

    et je me dis elle va être la dans le petit coin

    j'espère que tu vas mieux ma douce mimi

    mais soyons patients cela ira mieux après

    je t'envoies plein de bisous

    ma MIMI adorée.... sylvviane

    15
    Mercredi 28 Octobre 2015 à 19:27

    coucou ma mimi juste plein de gros bisous a très vite

    14
    Lundi 26 Octobre 2015 à 10:28

    je dpaose de doux bisous sur ta page je pense bien à tou ma mimi

    plein de doux bisous

    Marlène

    13
    Dimanche 25 Octobre 2015 à 09:48

    coucou ma belle, j'espère que ta santé s'améliore, je viens déposer de gros bisous sur ton magnifique blog reviens vite.

    Afficher l'image d'origine

    12
    Samedi 24 Octobre 2015 à 13:17

     Je t'envoies ma MIMI plein de bisous

    je pense que tu nous lis mais pour toi c'est pas assez

     je pense a toi  j'espère bientôt

    que tu reviendras chez toi

    aller des gros bisous  pour mon amie

    sylviane

    11
    Samedi 24 Octobre 2015 à 09:38

    petit coucou à notre rose préférée... j espère qu on lui fait toujours suivre nos comm... plein de kisss

    10
    Mercredi 21 Octobre 2015 à 09:03

    Bonjour ma douce mimi

    je suis désolée de ne pas avoir été très présente ces jours ci mais j'ai été malade et pas envie d'ordinateur .....ce n'est pas encore le top mais cela va un peu mieux alors je profite de naviger sur ta page pour t'apporter la douceur de mon amitié ....je suis contente que tu reprends petit à petit et moi aussi j'ai hate de te revoir

    plein de doux bisous

    Marlène

    9
    Mardi 20 Octobre 2015 à 17:17

    Bonjour Mireille !

    Les nouvelles sont bonnes c'est le principal ! Bon courage et à bientôt !

    de gros bisous et prend bien soin de toi !

    8
    Dimanche 18 Octobre 2015 à 13:01

    Aujourd'hui dimanche ma MIMI

    je te souhaites d'aller de mieux en mieux

    ce serai mon cadeau que tu me ferais

    gros bisous ........... sylviane

    7
    Samedi 17 Octobre 2015 à 09:22

    un gros bisous en espérant que tu vas nous revenir bien vite maintenant... bizzz

    6
    Mardi 13 Octobre 2015 à 16:30

    MA MIMI DES GROS BISOUS

    DE MOI TON AMIE

    JE PENSE A TOI

    BONNE SOIREE .............. SYLVIANE

    5
    Samedi 10 Octobre 2015 à 08:58

    un gros bisous à notre Rose...

    4
    Jeudi 8 Octobre 2015 à 18:58

    BONSOIR  MA MIMI

    je te souhaite un bon rétablissement

    je sais que tu vas y arriver

    gros bisous  doux

    sylvianeyes

    3
    Jeudi 8 Octobre 2015 à 11:16

    Nous aussi nous avons hâte de la revoir

    amicalement

    Claude

    2
    Mardi 6 Octobre 2015 à 16:53

    bonjour Rosebleue 

    Un petit coucou pour te souhaiter une meilleur santé 

    prend bien soin de toi 

    douce amitié Chimène

    1
    Mardi 6 Octobre 2015 à 16:48

    Bonjour ma douce MIMI

     c'est très beau ce calendrier

    j'aime beaucoup........ alors comment va tu

    de mieux en mieux tu vois je fais la demande

    et la reponse ma douce amie je pense a toi

    je te fais plein de bisous douceur

    sylviane

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :