• ♥♥♥ pour mon amie rosebleue ♥♥♥

    ♥♥♥ pour mon amie rosebleue qui ne nous oublie pas ! ♥♥♥

    tuto "MARJO"
    création originale de mineko
    traduite par pinuccia

    tube sur google images animaux

    ♥♥♥♥♥

    Sachez que Mireille est toujours

    en centre de rééducation...

    elle pense à vous toutes

    et vous embrasse chaleureusement..

    « Excellente journée à tous et à toutesIn the Air »

  • Commentaires

    37
    Lundi 5 Octobre 2015 à 16:14

    Un petit coucou d'encouragement pour Toi....

    toutes mes pensées ...

    gros bisous Ma Belle Dame !!!

    on t'attend....

    36
    Lundi 5 Octobre 2015 à 14:55

    Merci Anne Marie pour ces bonnes nouvelles oui elle nous manque à nous aussi ses gentils commentaires manque sur mon blog

    35
    Lundi 5 Octobre 2015 à 14:48

    Un petit coucou ma mimi pour te souhaiter une douce semaine gros bisous

     

    34
    Dimanche 4 Octobre 2015 à 12:48

    Bonjour ma MIMI

    je passe te faire un coucou

    et des gros bisous je pense a toi

    ma douce amie ........... sylviane

    33
    Samedi 3 Octobre 2015 à 16:20

    De gros bisous pour toi mimi bon week end

    marie

    32
    Samedi 3 Octobre 2015 à 09:30

    petit coucou Rose.. j espère que tout va bien mieux... bizzz

    31
    Vendredi 2 Octobre 2015 à 10:06

    Bonjour ma mimi je pense toujours à toi nous n'avons plus de nouvelles mais j'epsère que tu vas de mieux en mieux pleint de doux bisous bon WE

    Marlène

    30
    Jeudi 1er Octobre 2015 à 08:34

    Bonjour ma MIMI

    déjà un mois de parti je pense a toi

    tu es toujours en réeduc si je pouvais t'appeler

    bonne journée ma douce amie

    sylviane

    29
    Mercredi 30 Septembre 2015 à 21:01

    ce soir mes pensées vont a toi mimi

    gros bisous

    28
    Samedi 26 Septembre 2015 à 16:48

    Bonjour ma MIMI

    je pense a toi et espère que bientôt

    tu seras parmi nous

    je te fais des gros gros bisous ma douce amie

    sylviane

    27
    Samedi 26 Septembre 2015 à 07:50

    petit coucou pour toi plein de gros bisous

    26
    Vendredi 25 Septembre 2015 à 14:40

    Coucou ma mimi

    Un petit coucou je ne t'oublie pas tu me maque beaucoup je te fais plein de gros bisous

     

    25
    Vendredi 25 Septembre 2015 à 09:01

    coucou ma mimi

    plein de gros bisous

    24
    Jeudi 24 Septembre 2015 à 11:23
    michel003

    bonjour rosebleue ..j'èspere que tu va bien..


    désolé mais jais encore des examens a faire en vu des mes opérations avenir!!!


    on fait avec !!!!!!!!


    merci et bravo pour cette jolie deco...


    je te souhaite une bonne journée et une trés belle fin de semaine


    a bientôt mes amities bises michel003


    excuse ce copier coller!!!

    23
    Jeudi 24 Septembre 2015 à 08:48

    COUCOU MA MIMI

    comment va tu aujourd'hui ....... je souhaite  que tu reviennes

    bientôt mais avant il faut que tu ailles mieux

    je te fait des gros gros bisous ma MIMI

    SYLVIANE

    22
    Mardi 22 Septembre 2015 à 20:51

    Des gros bisous de Biquette pour ma kikou

    21
    Mardi 22 Septembre 2015 à 20:45

    une grosse pensée pour toi ma mimi

    doux bisous

    20
    Lundi 21 Septembre 2015 à 14:53

    Bonjour ma MIMI

    je pense que tu  te remets doucement

    je vais te dire que je serai absente

    dès ce soir jusque mercredi mais je ne

    t'oublie pas je te fais des gros bisous

    ma MIMI ........... sylvvviane

    19
    Lundi 21 Septembre 2015 à 09:45

    Merci maminette pour ces bonnes nouvelles elle nous manque ....je viens juste de voir votre commentaire

    18
    Lundi 21 Septembre 2015 à 09:44

    Un petit coucou pour te faire de gros, gros bisous en espérant que tout va bien je pense bien à toi et ne t'oublie pas Marlène

    17
    Dimanche 20 Septembre 2015 à 11:28

    Bonjour et Bon dimanche

    je pense a toi ma MIMI

    j'espère que tu arrive a reprendre des forces

    je te fais des gros bisous

    mon amie ........... sylviane^^cool

    16
    Samedi 19 Septembre 2015 à 14:24

    petit coucou Rose... en espérant que tu récupères bien... bizzz

    15
    Vendredi 18 Septembre 2015 à 15:58

    Bonjour Mireille ! Je suis contente si ta convalescence se passe bien !!!

    Sans doute es-tu toujours à Libourne, je ne connai pas cet établissement de ce côté de la rive Droite mais j'espère que tu vas doucement pouvoir rentrer chez toi ! Avec l'âge qui avance on est pas toujours en forme pour ma part je viens de reprendre mes séances de kiné pour tenter de repousser encore un peu les pontages de mes deux jambes, tant que cette marche sur tapis apporte un peu de soulagement il faut "prendre" ! Prend soin de toi ! de gros bisous et courage !

    14
    Mercredi 16 Septembre 2015 à 20:16

    Je passe pour te dire un bonsoir

    et te faire des gros bisous

    ma MIMI.......... sylviane

    13
    Mercredi 16 Septembre 2015 à 19:04

    de passage pour y déposer de doux bisous d'amitié ma mimi

    12
    maminette24
    Mercredi 16 Septembre 2015 à 12:57

    rendu visite a MIMIE vendredi se remet tres doucement toujours en maison de repos  c'était 1 plaisir depuis si longtemps elle a toujours le gnac ...avec des forces en plus c'est ce qu'il manque apres tout ce temps  amitiés a vous tous et toutes vivement qu'on la retrouve anne marie

    11
    Mercredi 16 Septembre 2015 à 10:43

    Bonjour ma mimi, pardon si je ne suis pas passé ces jours ci j'étais en panne d'ordinateur et ne l'ai récupé que lundi soir. j'espère que tu vas bien mieux je pense bien à toi et tu sais que je ne t'oublie pas plein de gros bisous ma mimi

    Marlène

    10
    Mardi 15 Septembre 2015 à 17:23

     

    je  pense a toi ma MIMI

    je te souhaite un bon rétablissement

    et reviens vite

    des gros bisous pour toi ma MIMI

    sylviane

    9
    Lundi 14 Septembre 2015 à 08:40

    gros bisous ma mimi , je pense a toi

    8
    Samedi 12 Septembre 2015 à 10:22

    Bonjour ma mimi

    tu as du courage et  tu vas y arriver

    j'en suis sur mais je comprends pas facile

    je te fais des gros bisous..... sylviane

    7
    Samedi 12 Septembre 2015 à 09:22

    ma pauvre bichette toujours en réeduc... tu dois déguster... accroche toi je sais que tu vas y arriver... je pense à toi ... bizzz

    ps très jolie la déco d automne... 

    6
    Mercredi 9 Septembre 2015 à 16:47

    merci pour les nouvelles de mimi, bonne fin de semaine et gros bisous à vous deux.

    5
    Mardi 8 Septembre 2015 à 17:05

    un grand merci pour les nouvelles de mimi

    je lui fait de gros bisous

    4
    Mardi 8 Septembre 2015 à 15:36

    Merci de nous donner des nouvelles de notre MIMI

    je te souhaite de bientôt nous revenir

    ma MIMI je pense a toi..... je t'envoies des gros bisous

    et merci a vous de nous dire comment elle va

    sylviane

    3
    Mardi 8 Septembre 2015 à 11:39

    Merci de nous donner de ses nouvelles, dis lui que nous pensons à elle et qu'elle se remette bien vite

    Bisous à vous deux

    Hélène

    2
    Mardi 8 Septembre 2015 à 09:10

    Merci pour ces novelles j'espère que Mireille va de mieux en mieux très beau ce que vous avez mis aisni que son bandeau je l'embrasse très frot et pense bien à elle Marlène

    1
    Mardi 8 Septembre 2015 à 06:52

    merci de nous donner des nouvelles de mireille
    je vous souhaite à toutes les deux une bonne journée et un prompt rétablissement à mireille

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :