• instant de douceur

    instant de douceur

    instant de douceur

     

    instant de douceur

    instant de douceur

    « La France grelottecréa perso »

  • Commentaires

    8
    Samedi 14 Février 2015 à 09:34

    Bonjour Mireille !
    Ta création est superbe j'aime beaucoup ! J'espère que tu vas passer un bon WE de St Valentin pour moi ce sera avec mon chat ... A bientôt qu'il fasse un peu meilleur temps concernant la chaleur tout au moins !

    Bisous à bientôt bisous !

    7
    Mardi 10 Février 2015 à 08:03

    Bonjour ma mimi

    j'ai oublier ton bandeau est superbe .....beaucoup de rouge chez toi tu as raison ça donne de l'énergie avec toute la grisaille que nous avons eux tout ces jours mais hier un beau soleil malgré que le fond de l'air est bien frais mais cela remonte le moral....aujourd'hui journée chargé je pars avec mon frère et ma belle sœur je te dis à demain ....je dépose mes douces pensée et t'envoie mille bisous

    Marlène

    6
    Lundi 9 Février 2015 à 09:22
    michel003

    bonjour rosebleue  j'espere que tout va bien pour toi et les tiens

    merci pour tes beaux articles sur ton superbe blog

    je passe ce matin te souhaite une tres bonne semaine

    merci pour ta fidélité a bientôt mes amities bises

    michel003

    5
    Lundi 9 Février 2015 à 09:20

    Bonjour Mimi

    Adorable ta création avec ce petit être qui emmène tant de joie

    douceur et tendresse , très émouvant !

    Bonne journée Mimi gros bisous hélène

    4
    Lundi 9 Février 2015 à 09:03

    Bonjour ma mimi

    Oh trop joli c'est rempli de tendresse bien sur les bonnes graines finissent toujours par donner de jolies fleurs comme celle de ta création une fleur très rare mais tellement jolie ......ce matin le soleil vient de sortir enfin et j'espère qu'il sera là pour un moment afin de réchauffé un peu l'air car ce n'est pas trop la forme en se moment .

    passe une douce journée prends soin de toi ma mimi gros bisous

    Marlène

    3
    Lundi 9 Février 2015 à 08:49

    trop mimie cette créa... gros bisous bonne journée

    2
    Lundi 9 Février 2015 à 07:51

    bonjour mireille... très joli tube !... super !!! je te souhaite une très belle journée. Ici " - 12°C " avec un ciel bien dégagé... alors espérons que nous aurons du soleil toute la journée !! plein de bisous - claire

    1
    Lundi 9 Février 2015 à 07:46

    Les bonnes graines finissent toujours par germer, il faut juste leur permettre de vivre et les abreuver d'amour

    amicalement

    Claude

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :