• L'afrique

    L'afrique

     

    L'afrique

    L'afrique

     

    « Reine des étoiles La Fin du Monde !! »

  • Commentaires

    11
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 15:11

    bonjour ma MIMI


    BONNE JOURNEE SOUS LA PLUIE JE PENSE QUE TU VAS BIEN


    JE T'ENVOIES PLEIN DE BISOUS DOUX  SYLVIA


    10
    Mercredi 19 Décembre 2012 à 19:56

    bonsoir ma mireille... pas d'article aujourd'hui ??.. et ben ce sera pour demain !!.. j'espère que tu as passé une bonne journée reposante... je t'envoie de gros bisous - à demain !! claire

    9
    Mercredi 19 Décembre 2012 à 15:00

    Bonjour mon amie Mireille,

    Je viens tout doucement te souhaiter de tout coeur une excellente fin de semaine et te remercie vivement pour tes gentil mots déposés dans mon Univers mon amie...

    Bisous

    Redflower :-)

    8
    Mercredi 19 Décembre 2012 à 10:45

    Bonjour ma mimi


    tu es malade j'espère pas de trop passe une bonne journée quand meme


    je t'ai fais un message dans hotmail


    gros bisous doux mon Amie


    Image3

    7
    Mercredi 19 Décembre 2012 à 09:24
    michel003

    bonjour rosebleue désolé je passe chez toi en vitesse  la sante et pas encore la pour te souhaite un bon et beau mercredi a bientôt bises amicales michel003

    6
    Mardi 18 Décembre 2012 à 17:13

    coucou mireille... ça change avec le bleu, mais j'aime beaucoup aussi... c'est avec une pluie diluvienne qui tombe depuis qques minutes que je te souhaite une bonne fin de journée - j'espère que tu t'es bien reposée - bisous - claire

    5
    Mardi 18 Décembre 2012 à 08:48
    michel003

    bonjour rosebleue    de retour je passe en vitesse te souhaite sur ton trés beau blog un bon et beau mardi a bientôt bises amicales michel003

    4
    Mardi 18 Décembre 2012 à 08:23

    Bonjour Mireille,

    Elle est sublime ta création ....c'est en hommage aux éléphants  du parc de la tête d'or à Lyon....je suis contente ils ne les ont pas euthanasié.

    douce journée Mireille et plein de gros bisous

    3
    Mardi 18 Décembre 2012 à 08:17

    tres beau et bien vu


    bonjour ma mimi  pas trop dispo j'ai mal au dos voila 3 jour mais hier j'ai battu le record aujourd 'hui je dois teln a mon rumatho a 11 h c'est impossible de rester comme ça je souffre de tropje te souhaite une belle journée je te dirai doux bisous mon Amie


    rlkhgxf6

    2
    bellane-b Profil de bellane-b
    Mardi 18 Décembre 2012 à 07:27

    magnifique*

    belle journée bisous

    1
    Mardi 18 Décembre 2012 à 04:20
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :