• Les Sorcières

     

    Les Sorcières

    Les Sorcières

    « A ce soir Coucher de soleil »

  • Commentaires

    27
    Lundi 24 Octobre 2011 à 13:32

    bonjour...roseb

    me voila pour te souhaiter un bon debut de semaine

     

     

    26
    Lundi 24 Octobre 2011 à 10:29

    BONJOUR MIREILLE TOUJOURS SUPER JOLI CHEZ TOI


    JE SUIS CONTENTE QUE TOUT EST REVENU SUR TON BLOG


    MA FIELLE EST DE PASSAGE CE MATIN ????? GROS BISOUS DOUX

    25
    Pascale C
    Lundi 24 Octobre 2011 à 09:58

    Bonjour Mireille,


    Eh bien, toujours de très jolies crations. Suis très surprise de na'voir plus de tes nouvelles, y aurait il un soucis ?? Cela m'attriste, mais si c'est ton choix, dis le, et je le respecterais.
    Enfin, je vais te souhaiter une agréable semaine. A bientot, peut etre.
    bisous, Pascale.

    24
    Dimanche 23 Octobre 2011 à 21:46
    zounette40

     

    Bonsoir Rose

    C'était Hallowen ?

    J'ai zappé lol !!!

    quelques clichés du jour aux Plantes en fête

    dans un village voisin

    Je te souhaite une bonne nuit bisous

    23
    danyl12essklablog.co
    Dimanche 23 Octobre 2011 à 18:19


    bonsoir mireille ,j'ai des nouvelles de tiono ,sa santé n'est pas trés bonne aussi elle me charge de dire a toutes ses amies quelle pense bien à vous et vous embrasse trés fort .j'avais oubliée que j'avais ouvert un blog sur eskla mais deux blogs me faisait beaucoup ,je vais essayer de le retrouver et aprés ....je verrai c'est "danyl12esklablog.com" je pense gros bious dany

    22
    Dimanche 23 Octobre 2011 à 10:54

    BONJOUR ET BON DIMANCHE MIREILLE


    Le froid est arrivé mais le soleil est la je pense que tu va bien


    moi un peu mieux je te fais des gros bisous sylvia

    21
    Dimanche 23 Octobre 2011 à 08:32

    aucun probleme sur ta page mon amie

    ....................

    kikou c'est moi

     

    ******

    ?–'?–')_________________ me voila

    _________(?–'?–'?–'?–'?–'?–')_____ __________la pendule  sonne ..

    __ ____(?–')_(?–ˆ)(?–ˆ)(?–ˆ)_(?–')___________

    ____(?–')(?–ˆ)________(?–ˆ) (?–')______________je passe te souhaitez

    __(?–')(?–ˆ)______XII____(?–ˆ)(?–')__________________un bon dimanche

    _(?–')(?–ˆ)________|_ _____(?–ˆ)(?–')_______________amitiée

    (?–')(?–ˆ)_IX______O____III_(?–ˆ)(?–')______________

    (?–')( ?–ˆ)_________________(?–ˆ)(?–')

    _(?–')(?–ˆ)________________(?–? ?)( ?–')_________tendresse

    ___(?–')(?–ˆ)_____VI____ (?–ˆ)(?–')_____________

    _______(?–')_(?– ˆ)(?–ˆ)(?–ˆ)_(?–')_____________

    ________(?–'?–'?–'?–'?–'?–' ?–')_______________ gros bisous

    _____( ?–'?–'?–')(_____)(?–'?–'?–')____________

    ____ (?–'?–'?–')(______)(?–'?–'?–') _____________de ton amie

     

     

    ...........Anne

     

    100718033715446854

    20
    Dimanche 23 Octobre 2011 à 08:04

    bonjour mireille... un petit mot avant de me préparer... j'espère que tu as passé une bonne nuit... aujourd'hui encore du grand soleil qui nous attend !!! de gros gros bisous - claire

    19
    Dimanche 23 Octobre 2011 à 07:22

    bonjour mireille
    superbe création et bandeau qui me fait rêver
    je ne me sers pas d'internet explorer,car avec mon bas débit il est trop lent
    pour moi je n'ai jamaiss eu une page blanche
    bon dimanche et grosses bises
    janinetableau

    18
    Dimanche 23 Octobre 2011 à 06:41

    Bonjour Mireille,

    J'ai envie de mettre ce beau manteau violet de ta sorcière, il doit tenir chaud. Le froid ce matin encore mais c'est parti pour les mauvais jours. A midi j'ai les enfants pour manger, un peu de cuisine à faire bien sûr. Tu vas peut être un peu promener. Ah!!! au fait il est super ton bandeau, j'ai pas le temps de changer en ce moment. Bon dimanche et je t'embrasse très fort ma chérie

    17
    day-lys Profil de day-lys
    Samedi 22 Octobre 2011 à 21:30

    bonjour ou plutôt bonsoir Mireille, quelle belle création tu nous as faite encore, c'est vraiment magique chez toi, même si tu as des problèmes tu arrives encore à nous éblouir. Personnellement je ne travalle pas avec internet explorer, car je trouve l'utilisation de la création over blog beaucoup plus facile avec Mozilla, tu devrais essayer. Je te souhaite un excellent week end et te remercie de ton gentil passage chez moi qui me fait toujours très plaisir. Gros bisous ma belle.

    16
    Samedi 22 Octobre 2011 à 17:59

    Bonjour Mireille !

    Toujours de belles créations et tu le sais fort bien !!!

    Je viens de lire chez Claire ce que tu écris au sujet de ta

    page où il fallait descendre bas pour trouver le débutde ton billet ; je fonctionne toujours avec OB mais depuis 1 bon mois avec Google Chrome et c'est le pied, mais malgré celà, je "bénéficiais" du

    problème, donc ce n'était pas IE le responsable, sauf erreur de ma part bien entendu ! C'est la 1ere fois que je trouve ton blog "normal" aujourd'hui !!! par contre, je me répépette, je ne reçois toujours pas 

    tes news !!! et comme je ne fonctionne qu'ainsi, je suis légèrement handicapée ! 

    Je te fais de gros bisous !

    15
    Talhie Profil de Talhie
    Samedi 22 Octobre 2011 à 16:57

    coucou ma rose tout va bien.. c est meme tres beau bisous

    14
    Janine62 Profil de Janine62
    Samedi 22 Octobre 2011 à 16:32

    Coucou Mireille !

    apparemment tout est rentré dans l'ordre, 

    on peut admirer ta superbe créa !

    Je te souhaite un bon week-end, 

    gros bisous !

    bwe

    13
    Samedi 22 Octobre 2011 à 16:27

    a mon avis ce sont les sorcières qui t avaient jeté un sort et maintenant que tu les mets à l honneur tout est rentré dans l ordre... jolie la créa gros bisous

    12
    Samedi 22 Octobre 2011 à 16:26

    Bonjour chère Mireille,


    Comme je n'utilise que Google Chrome comme navigateur, je ne vois rien d'anormal, au contraire, une superbe création dont tu gardes jalousement le secret.


    Hier quand même j'ai voulu utiliser Mozilla Firefox pour publier un article sur EB, j'avais un arrière plan que je n'ai pas avec Chrome, c'est dommage car EB s'ouvre plus vite avec ce navigateur.


    Je ne sais pas à Bordeaux, mais ici nous avons un superbe soleil avec 22°, c'est très agréable et prévu encore pour demain.


    Je te souhaite une excellente fin de semaine avec Danse avec les stars ce soir sur TF1.


    Gros gros bisous, Jacques.



    11
    Samedi 22 Octobre 2011 à 16:20

    superbe chez toi

    pour moi aussi tout se presente bien

    mon navigateur google chrome

    bisous

    anne

    10
    Samedi 22 Octobre 2011 à 16:11

    Bonjour rosebleue,
    En effet tu as bien fait de changer, sinon il fallait descendre dans les ténèbres!!!!! Ta présentation est magnifique. J'espère que tu n'as pas trop froid et que tu feras quand même une petite sortie ce week-end.
    Je te souhaite de bien passer ces deux jours et te fais des bisous
    praline
    Bonne journée

    9
    Samedi 22 Octobre 2011 à 14:55

    petit coucou pour te souhaiter un bon samedi chez nous soleil mais seulement 9° brrr on va rester au chaud  pour moi c'est ok plus de page noir donc je pense que tout est rentrer dans l'ordre de gros bizzzous

    8
    Samedi 22 Octobre 2011 à 14:53

    Pour moi c'est OK mais je me sers de Google chrome. Merci pour Valérie. Il fait 10° pas très chaud. Bonne fin de journée et gros bisous

    7
    Samedi 22 Octobre 2011 à 13:26

    bonjour MIREILLE


    tres joli bandeau je vois tres bien tes images et ecritures


    je reponds a ton message gros bisous bon samedi

    6
    Samedi 22 Octobre 2011 à 12:10

    Bonjour Rosebleue


    trés belle créa halloween!


    j 'éspère que tu vas bien?


    doux bisous


    5
    Mya mon bébé Profil de Mya mon bébé
    Samedi 22 Octobre 2011 à 09:54

    bonjour mon amie mimi

     oui c'est super ta créa tu travaille avec quoi

     j'adore

    ton blog est  normal et avant moi je passait avec google comme aujourd'hui 

    et ne voyait rien 

    mais la c'est bon 

     super 

    bonne journée de gros bisous

    4
    Samedi 22 Octobre 2011 à 09:05

    quelle superbe créa !!! bonjour mireille... je me suis levée à 8H ce matin !!... j'ai l'impression d'être déjà très en retard... alors je file me préparer pour aller en courses... je t'envoie plein de bisous - claire

    3
    Samedi 22 Octobre 2011 à 08:31

    Bonjour Mireille.Il manquait une rose bleue sur ekla.Tu as bien fait de venir.Ta compo est "super",j'aime beaucoup.Je te souhaite un bon week end,gros bisous

    .

    2
    Samedi 22 Octobre 2011 à 08:26

    bonjour Mireille ....eh  oui   c est le week end prochain  halloween   les enfants vont s y preparer  mais  ça se pert  en france   ce n 'est pas a l origine   une fêtes de chez nous .... tres jolie presentation ...il fait  vraiment tres froid   le matin et le soir    mais les  journees sont belle  bien ensoleillée  c' est appreciable .....passe un bon week end  gros bisous

     

    1
    Samedi 22 Octobre 2011 à 05:41

    Bonjour Mireille,

    Elle est superbe cette créa, c'est vrai qu'Halloween approche. C'est les vacances scolaires qui commencent. J'espère que tout va bien pour toi. Il fait moins froid ce matin mais nous approchons Toussaint et ici souvent on voit quelques flocons. Bonne journée et gros bisous ma chérie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :