• Ma Créa ....

    Ma  Créa ....

    « Bon Week-end !!!Pour un départ »

  • Commentaires

    12
    Lyndsay-
    Mercredi 30 Mai 2012 à 10:08

    Super blog @+

    11
    Mardi 29 Mai 2012 à 19:43

    Bonsoir Rose... jolie créa bien sûr... tu as raison c était le désert dans la blogosphère ce week... gros bisous

    10
    Mardi 29 Mai 2012 à 14:08

    bonjour ma puce, j'aime bien tes deux textes, ne jamais oublier que l'erreur est humaine et que souvent elle permet d'avancer, donc de construire. je te souhaite une excellente semaine, ta compo est superbe. Bravo

    9
    Mya mon bébé Profil de Mya mon bébé
    Mardi 29 Mai 2012 à 13:11

    bonjour mimi

    oui ça grandit vite et nous on vieillit grr

     il fait beau profite bien de ce beau jour  de l'orage bientôt

    de gros bisous mimi

    8
    Mardi 29 Mai 2012 à 12:56

    me voila apres un long week-end

    pour te souhaiter..une bonne journée

    je t'offre mon amitié

    bise..kalyna

     

    7
    Mardi 29 Mai 2012 à 12:13

    Bonjour ma Mimi

    moi je n'accepte pas toujours mes echecs , je l'avoue ,il ne faut ^pas en avoir honte ,lol

    je vois que tu as passé un très bon week-end et j'en suis heureuse

    je te fais de très très gros bisous

    6
    Mardi 29 Mai 2012 à 09:50

    Bonjour Mireille,

    magnique ton article du jour ,

    Pas toujours facile d'accepter ses échecs,dans ce monde où tout le monde juge tout le monde ,pourtant le plus important est d'avoir tout fait pour  y arriver ...........

    j'espère que tu vas bien ,te souhaite une belle et douce journée

    gros bisous

    marie-hélène

    5
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Mardi 29 Mai 2012 à 09:31
    4
    Mardi 29 Mai 2012 à 09:00

    Chacun fait ce qu'il peut, pourquoi faudrait-il être toujours le meilleur? en quoi l'effort d'un premier est-il plus grand que celui fournit par le dernier? Nous avons des échelles de valeur qui ne valent pas grand chose, peut être un jour l'humain sera obligé de changer sa façon de penser

    amicalement

    Claude

    3
    Mardi 29 Mai 2012 à 08:21

    tres belle presentation de ton blog et belle crea


    bonjour MIREILLE


    bonne journée gros bisous doux    sylvia


    2
    Mardi 29 Mai 2012 à 07:48
    Marlene.edelweiss

    Bonjour Mireille,

    jolie création accompagné de ces deux citations.....j'espère que tu as passé un bon week-end....il est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de monde sur les blogs en se moment....je vais donc profiter du soleil pendant que nous en avons encore.

    je te souhaite une douce journée et te fais de gros bisous

    1
    Mardi 29 Mai 2012 à 07:42

    voici deux belles citations accompagnées d'un superbe tuto... bonjour mireille ! je te souhaite un excellent mardi après un bon et long WE... plein de bisous - claire

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :