• Michele

     

    MicheleMichele

    Michele

    Michele

    « Bon Week-end..Gentil Coquelicot »

  • Commentaires

    10
    Mercredi 26 Juin 2013 à 12:36

    coucou mimi

     oui sale temps la un peux de soleil enfin mais combien de temps

     il fait encore bien frais

     je te souhaite une belle journée de gros bisous mon amie

    9
    Mardi 25 Juin 2013 à 17:12

    Bonsoir p'tite mimi,

    je pense que tu es toujours à la campagne je passe juste te faire un coucou pour te souhaiter une douce fin d'aprè midi et te fais de gros bisous

    Marlène

    8
    Mardi 25 Juin 2013 à 16:07

    bonjour mireille
    profites bien de ton escapade
    temps bien médiocre en bourgogne
    belle musique
    gros bisous
    janine

    7
    Mardi 25 Juin 2013 à 13:19

    a bientôt ma mimi


    je pense que tu as bien profité


    bonne journée gros bisous ......... sylvia

    6
    Mardi 25 Juin 2013 à 08:54
    michel003 et passion

    bonjour rosebleue  comme tun peut le voir je suis de retour hiiiii  merci pour ta fidélité  j'espere que tu va bien   ce matin sous le soleil  je passe chez toi te souhaite un bon mardi a bientôt bises amicales michel003

    5
    Mardi 25 Juin 2013 à 07:00

    Bonjour douce Mimi

    Je t'apporte un bon café et aussi quelques mots d'amitié.
    On se gardera de parler du temps et ceux qui ont de la chaleur,
    voir du soleil, n'en parleront pas, pour ne pas briser notre petit
    coeur et tuer notre bonne humeur lol !

    J'espère que les personnes qui sont actuellement souffrantes, se reposent et se rétablissent doucement.

    Toi qui lis ce message, j'espère que tu vas bien et que tu vas profiter
    de ce mardi pour faire tout ce dont tu as envie. Liberté d'expression, de faits et gestes d'abord !!

    Je te remercie pour tes passages et doux billets déposés avec amitié
    au coeur de Lolli.

    C'est un plaisir pour moi de passer te voir et ce beau partage
    me tient à coeur.

    Prends soin de toi, ça, ça ne doit pas changer.

    Lolli

    4
    Lundi 24 Juin 2013 à 16:11

    Bonjour Mireille,

    je vois que ton retour est pour bientôt j'espère que tu auras passé un bon moment en compagnie de ta famille....c'est toujours de bonheur d'être entouré des siens...je vais te souahiter une douce fin d'après midi et te fais de gros biosus

    3
    Lundi 24 Juin 2013 à 11:34

    coucou ma MIMI


    je vois que ton retour approche


    ici pas chaud et pluie


    a bientôt mon amie gros bisous....... sylvia


    modarticle50059221

    2
    Lundi 24 Juin 2013 à 07:32

    Bonjour Mimi, très belle créa !!

    Je viens te souhaiter un bon début de semaine, peut-être un peu gris,
    comme dit Gilbert, on supporte une petite laine, mais c'est bien connu en été on se couvre pour ne pas avoir trop froid lol !

    Allez on sourit et on garde sa bonne humeur.
    As-tu passé un bon week end ? Pour ceux qui sont en pause congés d'été ou en vacances comme Rebecca je ne me fais pas de soucis, je sais déjà que tout va bien.
    J'espère que pour toi la fin de semaine a été repos et petits bonheurs.

    Pour nous remonter le moral je t'apporte un bon et doux café bien chaud ou tout autre boisson de ton choix, qui va embaumer nos petits mondes et laisser ici l'empreinte de notre amitié pour la journée.

    Passe une belle journée et prends soin de toi.
    Merci pour tes gentils messages que tu déposes quand le temps te le permet.

    Lolli

    1
    Lundi 24 Juin 2013 à 06:37

    coucou mireille.. super bien réussie ta créa !!! pour une fois je suis la 1ère à venir te souhaiter une excellente journée - chez nous ce sera avec la pluie.. grr grr grr !!! l'été boude ... de gros gros bisous - claire

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :