• Muguet

    Muguet

    Muguet

    Muguet

    Muguet

    « Tout vert Musique Woman »

  • Commentaires

    13
    Jeudi 1er Mai 2014 à 20:16

    Quelques brins de muguet, quelques brins de douceur pour apporter joie et bonne humeur,

    pour porter chance et beaucoup de chaleur au cœur.

    Joyeux premier mai.

    Gros bisous 

    Marie-Hélène

     

     

    12
    Jeudi 1er Mai 2014 à 17:29

    bonjour mireille... très joli ton bandeau et ta créa du 1er mai superbe... mais pas posssibilité d'y mettre un commentaire...
    je pense que c'est fait exprès...

    j'espère que tu as passé une journée très agréable..

    plein de bisous

    claire

    11
    Jeudi 1er Mai 2014 à 14:41

    Bonjour chère Mireille,

    Je ne te vois plus sur mon blog, mais je sais pourquoi, tes yeux qui te posent des problèmes.

    Mon épouse est allée hier voir un ophtalmo car il lui avait dit lors d'une précédente consultation qu'il craignait qu'elle ait un glocome (excuse l'ortographe) en fait elle n'a rien, soulagement pour elle et moi, tu dois t'en douter.

    Je sais qu'à ton âge il n'y a plus grand-chose à faire à ce sujet, mais je prie quand même pour toi pour que la science trouve quelque chose pour essayer de réparer ce qui ne va pas.

    Je te souhaite tout le bonheur du monde avec cette image.

    Un brin de muguet pour ton bonheur

    Gros gros bisous, à bientôt peut-être.

    Jacques 

    10
    Jeudi 1er Mai 2014 à 07:47

    Oh trop mignon ton bandeau et ta création d'aujourd'hui j'aime beaucoup le chapeau vert de la Dame

    Bisous

    Marlène

    9
    Jeudi 1er Mai 2014 à 07:37

    Bonjour ma mimi,

    que ce petit brin de muguet si tendre

    en ce joli mois de mai

    apporte tes clochettes blanches

    au doux parfum

    a mon amie, que cette année

    lui porte chance et bonheur

    et que l'amitié dur bien des jours

    que ces petites clochette

    t'apporte mille gros bisous

    Marlène

     

     

    8
    Mercredi 30 Avril 2014 à 18:20

    c est gentil ça plein de bonheur pour toi aussi ma belle bisous

    7
    Mercredi 30 Avril 2014 à 13:47

    que du bonheur avec ce muguet*

    bisous

    6
    Mercredi 30 Avril 2014 à 13:41

    Merci ma MIMI


    de ton passage cela fait plaisir et c'est tres beau


    bon 1er MAI a toi avec le soleil j'espère


    gros bisous a toi mon amie


    de sylvia


    225691MelTub4

    5
    Mercredi 30 Avril 2014 à 10:57

    Bonjour ma gentille Rose

    Ça ne s'invente pas, nous sommes mercredi.
    Quoi de naturel après mardi, me diras-tu.

    Je ne vais pas en faire toute une tartine, car aujourd'hui
    je suis assez occupée, hi hi !

    Je vais t'emmener faire un petit tour chez mon amie
    Claudie. Tu peux naviguer à ta guise comme elle
    l'indique clairement, en cliquant dans le menu de gauche,
    là ou ça te tente. Un bel échantillon de tags et d'animations.
    C'est une super artiste.
    Je te souhaite bon voyage au pays de Claudie.
    http://chez-claudies.eklablog.com/

    Merci pour tes gentilles visites et aussi pour ta générosité
    à partager ton temps libre avec moi.

    Prends soin de toi.

    Lolli

    4
    Mercredi 30 Avril 2014 à 08:52

    Très belle chanson de Francis Lemarque, voici ci donc le premier mai qui se présente avec ce petit brin de muguet que l'on s'offre pour parfumer ce bel amour qui uni les êtres

    amicalement

    Claude

    3
    Mercredi 30 Avril 2014 à 08:39

    Trés beau ta petite création ....et marrante

    Nous n'avons pas un temps génial pour ce week-end

    la fête de la Mer sera gâchée...bises Belle Dame

    2
    Mercredi 30 Avril 2014 à 06:42

    ouhaouh !! superbe !!! la tite voiture à côté, génial !! très bonnes idées.... bonjour tite mireille.. chez nous c'est le déluge !!.. on ne voit plus nos montagnes tant le ciel est bas !! plein de bisous pour le réconfort.. claire

    1
    Mardi 29 Avril 2014 à 22:23
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :