• Musique Woman

     

     

    « Muguet Il était une fois ... »

  • Commentaires

    8
    Dimanche 4 Mai 2014 à 16:53

    Bonjour Mireille,

    Désolé de ne pas répondre plus fréquemment mais je manque de temps en ce moment.  Je travaille beaucoup et en plus le bureau doit déménager sous peu, alors j'ai mis mon blog en pause pour cette raison. Je te souhaite de passer une douce fin de journée, kissss

    7
    Dimanche 4 Mai 2014 à 12:16

    je t'envoie un bouquet ma MIMI BISOUS  SYLVIA


    U2TObTCEjiEvoaQKAAlOSSdgoa4

    6
    Dimanche 4 Mai 2014 à 06:40

    1xfz2ha8

    bonne journée Mireille

    bisous

    marie

    5
    Samedi 3 Mai 2014 à 08:12

    belle création,j'adore

    4
    Vendredi 2 Mai 2014 à 22:36

    coucou mireille.. c'est tardivement que je passe chez toi... ce matin j e suis "passée en coup de vent" et puis oups... j'ai fait autre chose..ta créa est magnifiquement bien réussie... j'adore ce style.... Je vois que ton ami Jacques t'a mis une tite bafouille... ça me fait rire... plein de gros bisous et bonne nuit - claire

    3
    Vendredi 2 Mai 2014 à 17:15

    Bonjour chère Mireille,

    Dans ton commentaire tu sembles être en colère contre moi, je n'ai pourtant rien dit de blessant dans mon dernier commentaire.

    Je ne t'ai surtout pas reproché de ne pas passer sur mon blog, chacun chacune fait bien comme il ou elle veut.

    C'est vrai je t'ai parlé de tes yeux mais j'ignorais totalement que tu souffres de DMLA et que tu dois de faire faire des injections.

    J'ai vu que tu fais toujours de superbes créations et, pouvoir encore conduire à ton âge est tout à ton honneur.

    Je te souhaite une excellente fin de semaine.

    Grosses bises des Landes.

    Jacques

    2
    Vendredi 2 Mai 2014 à 11:48

    Bonjour ma petite Mimi

    Je te souhaite un doux vendredi même si celui-cireste pluvieux.J' espère que tu as eu un joli premier mai.
    Nous reprendrons nos visites chez mes amis lundi, enattendant je te souhaite de passer une belle journée et unbon weekend end.
    Pour moi total repos mais je ne t'oublie pas comme tu peuxle voir jusqu'à dimanche.
    Prends soin de toi.
    Lolli

    1
    Vendredi 2 Mai 2014 à 11:36

    Bonjour ma mimi


    tres belle creation comme toujours


    tu vas bien moi ça suit son cour je saurai mardi la semaine prochaine bonne journée a toi avec des bisous doux


    sylvia qui ne t'oublie pa

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :