• Nandy

    Nandy

    Nandy

    Nandy

    « MinekoLet_Life »

  • Commentaires

    15
    Dimanche 9 Novembre 2014 à 20:28

    Coucou ma rose bleue je vient te dire que j'aie repris mon site Lecocq alain comme tu peu voir voila tout jour des belles photos de ton coter merci pour ton pays que j'aime aussi avec toute mon amitiés je te souhaite une douce soirée de fin de

    dimanche avec amitiés j'espère que tu va bien oui les yeux c'est comme moi tu doit maitre des lunettes quand je suis sur l'ordi moi j'aie la blague c'est mauvais bien sur mes bon avec des bonnes lunettes qui son fumée voila pour moi sa peu aller ma journée c'est bien passée avec mon

    boulot de femme et oui mes sa va aller Madame elle reprend du poil de ma bête le cœur faut temps

    bonne fin de soirée et bon commencement de semaine pour demain Lundi avec peu être le soleille je

    t'embrasse bien fort a bientôt bonne fin soirée merci d'Alain Belgique..?

    bisous doux d'alain

    Petit poème

    **Penser à toi**

    Ce soir je suis seule chez moi,
    Tu n'es pas là, et je pense à toi,
    Tu me manques terriblement,
    Toi, mon tendre amour que j'aime tant.
    Quand on s'est quitter, il y a quelques jours,
    Je n'ai pas cesser de penser à toi,
    Tu es indispensable à ma vie,
    Tu es ma force, mon énergie.
    Ma tête est remplie de ta présence,
    Mon coeur bat au rythme de ta fréquence,
    Je ne peux m'empêcher de penser à toi,
    Chaque instant, là ou que je sois.
    Je t'offre mon coeur éternellement,
    Toi qui a su le faire rebattre en l'aimant,
    Il est à toi désormais pour la vie,
    Mon doux, mon bel et tendre amour.

     **ALAIN**

    14
    Samedi 1er Novembre 2014 à 18:14

    très bonne journée
    et à bientôt
    Nathie

    13
    Samedi 1er Novembre 2014 à 17:58

    alors là... tout est parfait... belle photo,jolie créa et une pensée super... merci madame gros bisous

    12
    Samedi 1er Novembre 2014 à 15:33

    Bonjour Kicou

     Tu es la seule qui me reste fidèle je pense que je vais devoir faire un tri

    Halloween ne se fête plus chez nous

     Je te souhaite un bon bon week-end de Toussaint et te fait de gros bisous

    11
    Samedi 1er Novembre 2014 à 12:49

    TUBE

    salut ici pour votre belle page et quitter mon mieux

    souhaite en ce samedi et ils ont conpleto Halloween 

    Muncha de joies et de paix avec tout mon amour

    Vos amis lionne ... câlins et de baisers

     

    10
    Samedi 1er Novembre 2014 à 10:44

     Bonjour Rosebleue

    Merci de ton petit coucou matinal, oui ne savant plus quoi mettre en image j'ai trouvé une série de minous, cela détend un peu des malheurs que nous entendons chaque jour à la télé.

    Bon week-end de Toussaint et bisous de pralinechat

    9
    Samedi 1er Novembre 2014 à 10:14

    Bonjour ma MIMI

    J'AI MA FILLE 2 JOURS JE SUIS CONTENTE

    tu vas bien moi la marche je ne te dis pas

    terrible je te souhaite un bon week-end

    avec des gros bisous ma MIMI

    sylviane

     

    8
    Samedi 1er Novembre 2014 à 09:03
    7
    Samedi 1er Novembre 2014 à 07:02

    bonjour mireille.. mon petit passage pour te souhaiter un excellent samedi..
    nous allons avoir une très belle journée !!

    à bientôt .. claire

    6
    Vendredi 31 Octobre 2014 à 15:34

    Bon week-end à toi aussi Rosebleu

    Gros bisous Hélène

    5
    Vendredi 31 Octobre 2014 à 14:06

    bonjour tite mireille.. mon empreinte du vendredi..pour te souhaiter également un excellent WE... nous avons un temps de printemps et non pas d'automne.. youpi, il faut en profiter.. belle créa et belles fleurs de toussaint également bandeau d'actualité.. bien vu !!!... plein de bisous - claire

    4
    Vendredi 31 Octobre 2014 à 09:37

    Bonne journée a toi ma MIMI

    c'est pas très chaud mais c'est comme ça

    tu as fait une belle créa halloween

    avec un petit chat je t'offre

    un café

    cela va nous rechauffer belle journée

    des gros bisous ma mimi

    sylviane

    3
    Vendredi 31 Octobre 2014 à 09:15

    comme disait papa "avant de parler tournes 10 fois ta langue dans ta bouche" mais chose que je ne sais toujours pas faire (comme ma sœur) eh oui c'est la Toussaint, nous allons mettre de nouvelles fleurs sur les tombes de la famille. je te souhaite une bonne journée et un bon weekend bisous Mamy Annick

    2
    Vendredi 31 Octobre 2014 à 08:38

    Quelquefois il faut mieux dire ce que l'on pense

    bon week end pour toi aussi

    bisous

    marie

    1
    Vendredi 31 Octobre 2014 à 08:24

    Bon week-end

    amicalement

    Claude

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :