• Ne pas chercher à comprendre !!

    << Quand un homme ne peut croire ce qu'il trouve absurde ,

    ce n'est pas sa faute , c'est celle de sa raison >>

    |[ Jean-Jacques Rousseau ]

     


    « PétaleSouvenir »

  • Commentaires

    11
    le-grenier-de-nanou
    Mercredi 16 Novembre 2011 à 10:14

    bonjour, gla gla aujourd'hui il fait un froid de canard! je te souhaite une belle journée couvre toi bien si tu dois sortir. gros bisous,bisous

    10
    Lady DarkLight Profil de Lady DarkLight
    Mercredi 16 Novembre 2011 à 09:43

    Bonne méditation avec cette citation mais ta créa est superbe beaucoup de créativité dedans

    Bravo à toi

    Je te souhaite de passer une bonne journée en te remerciant de ta gentille venu chez moi

    Bize amicale

    9
    Mardi 15 Novembre 2011 à 23:03

    bonne nuit mimi

    vas tu mieux 

     mon amie 

     gros bisous 

    8
    spikeathena Profil de spikeathena
    Mardi 15 Novembre 2011 à 19:38

    bonjour Mreille trés jolie créa j'espére que tu vas bien tes yeux moi l'ordi me donne des mots de têtes il commence à faire froid mais bon l'hiver arrive je viens d'appeler ma fille est à du beau soleil a la guadeloupe bonne soirée bizzz

    7
    Mardi 15 Novembre 2011 à 17:00

    Bonjour mireille,

    Très belle ta créa et citation ,

    Mouais ,je suis d'accord avec toi il y a des fois où il vaut ne pas chercher à comprendre ....

    Sur ce je vais te souhaiter une bonne fin de journée

    bisous ,merci pour ta visite

    6
    Mardi 15 Novembre 2011 à 15:21

    bonjour claire
    comme elles sont belles tes créations
    moi je cherche toujours à comprendre le pourquoi des choses
    chez-nous ,il fait froid
    bonne fin de journée
    bises
    janinejardin japonais

    5
    le-grenier-de-nanou
    Mardi 15 Novembre 2011 à 10:22
    Bonjour, Je te souhaite une belle et douce journée. Pleins de gros bisous
    4
    M.BELLANE
    Mardi 15 Novembre 2011 à 10:17

    souvent quand on veut trop comprenedre ,c'est l'inverse qui se produit**

    3
    Mardi 15 Novembre 2011 à 09:02
    michel003

    bonjour rosebleuee merci pour ton passage  ..j'espere que tu va bien.. comme dab..trés jolie article photos créa et citation ... le temps soleil ciel bleu mer belle ..je te souhaite un trés bon et beau mardi a bientôt bises amicales michel003

    2
    Mardi 15 Novembre 2011 à 07:35

    on se croirait dans le cosmos... lol... très joli !!! bonjour mireille. un petit coucou pour te souhaiter un mardi agréable.. je t'envoie plein de bisous - et peut-être à tout à l'heure !! claire

    1
    Mardi 15 Novembre 2011 à 06:48

    Bonjour Mireille, 

    Il ne faut pas chercher à comprendre!!! Alors je peux te dire que c'est très beau. Tu vas bien? J'espère que le beau temps est encore chez toi, hier on a eu 2h de soleil puis à nouveau les nuages. Il fait 2° à l'abri ce matin et toujours du vent. Bonne journée et gros bisous ma chérie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :