• Retour

    « RedépartBon Week.end !!! »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    6
    Vendredi 7 Septembre 2012 à 16:14

    Bon retour Mireille, contente de te retrouver en pleine forme....c'est moi qui suis en retard cette fois.....j'ai eu une association pour faire tailler ma haie...et oui même avec peu de jardin il faut entretenir...j'espère que tu as passé un bon séjour avec tes petits...le soleil est de retour pour nous après la grisaille est cela fait du bien....j'aime beaucoup tes création à toi aussi tu sais elles sont certainement plus varié que les miennes mais je pese que c'est bien nous avons chacune notre petite touche personnel ....je te fais moi aussi plien de gros bisous.et te souhaite une bonne fin d'après midi.

    Marlène

    5
    Vendredi 7 Septembre 2012 à 16:05

    coucou ensoleillé pour te souhaiter un très bon après-midi ainsi qu'un très bon week-end de gros bizzzous

    4
    Vendredi 7 Septembre 2012 à 15:39

    coucou mimi

     contente de te retrouver  

     alors tes vacances se sont bien passer et tu as put te reposer

    j'espère que tu as prit de jolie photos pour nous les montrer 

     je te souhaite une bonne journée de gros bisous ma mimi

     

    3
    Vendredi 7 Septembre 2012 à 13:47

    Bonjour Mireille,

    Bon retour ,j'espère que tu auras bien profité de tes vacances et que le beau temps était de la partie !

    Jolie créa pour nous acceuillir un vrai plaisir pour nos yeux

    Je vais te souhaiter un bel après midi te souhaite également un excellent week-end

    Gros bisous

    Marie-Hélène

    2
    Vendredi 7 Septembre 2012 à 08:51

    bonjour mireille contente de ton retour


    ici il fait bon et le soleil l'apres midi


    belle journee bisous


    1
    Vendredi 7 Septembre 2012 à 07:10

    bonjour tite mirille.. belle créa.. et contente de ton retour.. tu m'as manqué !!! je te souhaite une très belle journée - chez nous ce sera un temps superbe !! gros gros bisous (super je suis la 1ère !!!)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :