• Rêve de voyage

    « coeur qui bat ..Couchez de soleil .. »

  • Commentaires

    15
    Mercredi 23 Janvier 2013 à 20:14

    Bonsoir Rosebleue .envie de voyage oui là ou le soleil brille !! Car par chez nous ce n est pas le top !! Jolie ton blog bravo ! Je te souhaite une belle et douce soirée gros bisous CHimene

    14
    perceval eleonore Profil de perceval eleonore
    Mercredi 23 Janvier 2013 à 19:20

    Félicitations pour votre blog, vos créations sont superbes.Bonne soirée.

    Yvette

    13
    Mercredi 23 Janvier 2013 à 17:41

    ah bon toi aussi t as la tête en voyage ??? gros bisous bonne soirée

    12
    Mercredi 23 Janvier 2013 à 16:09

    Bonjour chère Mireille,

     

    Pas de risque que la maison soit inondé, elle se situe sur une colline à environ 100 mètres au dessus de l'Adour, par contre les maisons en bordure de l'Adour doivent être inondées, je ne suis pas allé voir.

    Tu dis que la pluie va sans doute tomber à Bordeaux, ici nous avons actuellement un beau soleil et il fait relativement doux.

    Tes créations sont toujours aussi superbes, je t'envie.

    Je te souhaite une très agréable soirée.

    (Est-ce que tu regardes Unforgettable ?), perso j'aime bien, ça fait un peu penser à Mentalist.

    Gros gros bisous de chez moi. Jacques. 

    11
    Mercredi 23 Janvier 2013 à 11:25

    Bonjour kicou

    Tu as envie de voyager ? ici pas de pluie la neige est toujours au sol car nous avons toujours des températures négatives

    Je te souhaite une bonne journée gros bisous

    10
    Mercredi 23 Janvier 2013 à 11:22

    bonjour Mireille 

    après plus de 4 mois passé auprès de ma mère qui a été opérée d'une grave et grande opération, je suis de retour chez moi et reprends peu à peu mes activitée virtuelle ...ta bannière est superbe et la vidéo magnifique , musique relaxante , tout ce qu'il me faut pour décompresser ....c'est de la douceur lorsqu'on vient chez toi ....

    le temps lui est à la neige , voila déjà plusieurs jours que le Nord est sous la neige mais ça ne me déplait pas , j'aime ce temps ...

    j'espère que tu vas bien ...

    un vrai plaisir de voir ton blog ...

     passe une bonne journée *à bientôt 

    bises 

    ghislaine

    9
    Mercredi 23 Janvier 2013 à 10:52

    bonjour mimi

     aujourd'hui moins froid 

      et pas de neige qui tombe mais encore au sol

    demain la neige revient et  avec -12d de prévue

     la je vais aller aux courses pour remplir mon frigo

    avant  que cela n'arrive 

     j'espère voir aussi le soleil 

     marre de ce temps gris et froid

     bonne journée de gros bisous mon amie

    8
    Mercredi 23 Janvier 2013 à 10:36

    Bonjour ma MIMI


    alors tu veux voyager , l'avion , le train et il fume


    il pleut chez toi moi -5 ce matin et là j'ai le soleil


    ça fait du bien meme si il fait froid on peut sortir


    je te souhaite un bon voyage tu m'envoies une carte postale


    si tu passe pas trop loin de chez moi saute en parachute


    on te recupère ma mimi mdrrrrrrrrrrr


    bonne journée a toi plein de bisous          sylvia


    cjperfumebottle2mist185af31

    7
    Mercredi 23 Janvier 2013 à 10:12
    michel003

    bonjour rosebleue  j'espere que tu va bien merci pour ta fidélité   et pour tes trés jolie articles  je passe aussi ce matin te souhaite un bon mercredi pas comme chez nous pluie vent et niege juste au dessus de nice la totale !!!!! a bientôt bises amicales michel003

    6
    Mercredi 23 Janvier 2013 à 09:25

    Bonjour ma mimi

    oui je suis partante pour un voyage avec toi bien sur

    nous c'est avec le sileil depuis ce matin 8h que nous allons passer la journée

    qu'est ce que ça fait du bien un temps clair

    tiens je t'envoie un petit rayon

    gros bisous ma mimi

     

    gifs et images bonne journée

    5
    edelweiss Profil de edelweiss
    Mercredi 23 Janvier 2013 à 09:20

    Bonjour Mireille, magnifique ta création je trouve super la fumée en foreme de bouche....j'espère que tu va bien .

    je te souhaite une douce journée

    plein de gros bisous

    Marlène

    4
    Mercredi 23 Janvier 2013 à 08:44

    Bonjour mireille... bien vu !!!... j'aime beaucoup ton animation... je te souhaite un excellent mercredi - bisous ma douce ..

    3
    bellane-b Profil de bellane-b
    Mercredi 23 Janvier 2013 à 08:41

    bonjour

     cela fait du bien***

    merci

    2
    Mercredi 23 Janvier 2013 à 05:55

    Rêve de voyage avant de faire le voyage de rêve

    amicalement

    Claude

    1
    Mercredi 23 Janvier 2013 à 05:02

    Voyage voyage éternellement...

    bonne journée

    bisous

    marie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :