• Silhouette

  • Commentaires

    11
    Lundi 7 Mai 2012 à 14:32

    petit coucou pour te souhaiter un très bon après-midi et un bon début de semaine de gros bizzzous

    10
    Lundi 7 Mai 2012 à 12:41
    9
    Mya mon bébé Profil de Mya mon bébé
    Lundi 7 Mai 2012 à 10:50

    bonjour mimi

     oui pas évident moi j'ai mes lunettes sinon je vois rien tout flou

     je n'aurai pas du les mettre toute la journée les yeux prenne l'habitude du coup  j'en ai besoin  

    bonne journée de gros bisous

     

    8
    Lundi 7 Mai 2012 à 09:40
    Marlene.edelweiss

    Bonjour Mireille,

    hier est passé nous verrons ce que demain sera.....la vie est un éternel recommencement à chaque jours qui passe ....très jolie ta créa....je vais te souhaiter une douce journée et te fais plein de gros bisous

    7
    Lundi 7 Mai 2012 à 08:44
    michel003

    bonjour rosebleue désolé   probleme de santé donc je passe quand je le peut   je passe ce matin te souhaite une trés bonne semaine a bientôt bises amicales michel003

    6
    Lundi 7 Mai 2012 à 07:53

    Nous ne pouvons vivre que dans le présent, le passé n'est plus la vie et le futur n'est pas encore la vie, alors vivons

    amicalement

    Claude

    5
    Lundi 7 Mai 2012 à 07:51

    bon lundi MIRIELLE


    comme tu dis demain ne sera peut être pas tres rose


    enfin la vie est ainsi faite gros bisous

    4
    Lundi 7 Mai 2012 à 07:04

    bonjour mireille... en rais de l'actualité, j'aime beaucoup ton texte d'aujourd'hui... j'espère que tu démarres bien cette nouvelle semaine !!!
    je te souhaite un excellent lundi - bisous - claire

    3
    Lundi 7 Mai 2012 à 06:34

    Tu as raison hier n'est plus mais demain il fera jour et çà promet des lendemains peut-être pas si roses ... je suis comme "momo" ...

    J'espère que tu vas beaucoup mieux ! bisous en bonne semaine !

    2
    Lundi 7 Mai 2012 à 06:15
    1
    Lundi 7 Mai 2012 à 05:37

    Bonjour ma Mimi

    j'aime beaucoup la seconde citation

    j'espère que tu va mieux, et que tes yeux ne t'on pas trop fatiguée

    je te souhaite un très bon lindi et te fais d'énorme bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :