• Voile d'un soir

     

    Voile d'un soir

    <<« Avoir beaucoup vu et ne rien avoir,
     c’est avoir les yeux riches et les mains pauvres.  »
    ( William Shakespeare )

     

    « Légère...Muguet »

  • Commentaires

    11
    Lundi 30 Avril 2012 à 21:43

    bONSOIR Rosebleue


    un brin de muguet bonheur pour te souhaiter


    un douce soirée et demain un bon 1er mai


    gros bisous Douce amitié Chimène.


    10
    Lundi 30 Avril 2012 à 19:42

    Bonsoir Mireille j'espère que tu vas mieux ! je te souhaite une très

    bonne soirée ! et voilà le soleil comme si c'était l'heure ? bisous !

    9
    Lundi 30 Avril 2012 à 17:58

    ET SURTOUT

    BONNE SANTE

    8
    Lundi 30 Avril 2012 à 17:14
    7
    Lundi 30 Avril 2012 à 13:40

    bonjour ma ROSE


    je suis entrain de remettre mes favoris en place et je ne te trouvais plus


    excuse moi ma douce  le temps est un peu mieux chez moi je ne sais pas chez toi


    je te souhaite une bonne apres midi avec plein de bisous pour me faire pardonner ma ROSE BISOUS DOUX ...........SYLVIA


    6
    Lundi 30 Avril 2012 à 11:46

    Bonjour ma Mimi

    très original ton article ce matin ,j'aime beaucoup et très belle citation

    j'espère de tout coeur que tu va mieux

    je te fais de gros bisous

     

    5
    Lundi 30 Avril 2012 à 10:10

    coucou ce matin avec le soleil pour te souhaiter un très bon lundi et un très bon début de semaine de gros bizzzous

    4
    Mya mon bébé Profil de Mya mon bébé
    Lundi 30 Avril 2012 à 09:55

    coucou mimi

    j'espère que tu vas mieux 

     pas évident de trainer un rhume le mien a durer  longtemps gros bisous

    3
    Lundi 30 Avril 2012 à 08:39
    Marlene.edelweiss

    Bonjour Mireille,

    il a bien raison ce monsieur dans sa citation.....j'espère que tu vas mieux ma petite mimi....et que le temps c'est amélioré.....le vent chez nous à cessé ouf même hier nous avons eux droit .....c'était affreux....mais maitenant on nous annonce de la pluie .....je vais te souhaiter une bonne journée en espérant que la météo ce trompe pour tous .....plein de gros bisous

    désolé l'ériture ne se voit pas alros je t'écris le petit mot  dessous noir sur noir ça ne se voit pas et je n'y ai pas pensé

    "je t'offre ce petit brin de muguet qui t'apportera joie et bonheur"

    gros bisous Marlène 

    2
    Lundi 30 Avril 2012 à 08:33

    bonjour mireille.. très belle citation et ta femme est splendide !!.. bonjour mireille !! je te souhaite un excellent début de semaine.. bisous - claire

    1
    Lundi 30 Avril 2012 à 07:40

    Il n'est pas utile d'avoir la richesse dans les mains tant que on la posséde dans le coeur

    amicalement

    Claude

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :