• A Lundi..

    A Lundi..

    « Flamant Rose Fractales »

  • Commentaires

    17
    Dimanche 25 Novembre 2012 à 08:23

    Bonjour Mireille,

    un petit coucou pour te souhaiter un bon et doux dimanche

    bisous

    16
    bellane-b Profil de bellane-b
    Dimanche 25 Novembre 2012 à 06:27

    petit bonjour*

    15
    Samedi 24 Novembre 2012 à 15:33

    a lundi ma mimi


    je ne suis pas bien je te dirai


    gros bisous  sylvia


    14
    Samedi 24 Novembre 2012 à 15:28

    Petit coucou Mireille .....j'espère que tout c'est bien passé pour tes yeux.....je te fais de gros bisous et te souhaite un doux week-end

    13
    Samedi 24 Novembre 2012 à 08:09

    bonjour mireille.. Mon petit coucou du samedi..
    j'espère que tout va bien !! - bisous - claire

    12
    spikeathena Profil de spikeathena
    Vendredi 23 Novembre 2012 à 10:30

    bonjour Mireille

    et bien repose toi bien car je sais ce que ces d'avoir mal au yeux bonne fin de semaine bizzz

    11
    Vendredi 23 Novembre 2012 à 08:40

    Bonjour Mireille,

    Je vais te souhaiter un bon courage car je sais que c'est un mauvais moment que tu passes chaque fois.

    bisous et douce journée

    Marlène

    10
    Vendredi 23 Novembre 2012 à 08:20

    bonjour MIREILLE


    je pense que tu vas bien je te souhaite un bon retablissement


    tu s'es j'ai pensé a toi moi c'est mardi je ne sais pas a quelle sauce


    je vais être mangée tant pis il faut bien y aller


    bonne journee a toi mon Amie bisous  sylvia


    9
    bellane-b Profil de bellane-b
    Vendredi 23 Novembre 2012 à 07:38

    bon courage à toi*

    pas facile la maman de mon mari a le même soucis

     

    8
    day.lys
    Jeudi 22 Novembre 2012 à 18:41

    soigne toi bien ma puce, toi les yeux et moi le dos !!! vive la santé hihihih, je te souhaite quand même ume bonne semaine, bisous

    amitié

    7
    Jeudi 22 Novembre 2012 à 15:02

    coucou me revoilà et je vais mieux je te remercie de tes visites pendant mon absence je te souhaite un très bon après-midi et à ton tour prends soin de toi de gros bizzzous

    6
    Jeudi 22 Novembre 2012 à 14:56

    Bonjour rosebleue
    Cette photo est prise sur les bords de la seine je pense. Maintenant je n'en ai plus à mettre il va falloir que je cherche autre chose car je ne fais pas de créas
    Repose toi bien et prends bien soin de toi, les yeux c'est tout.
    Il faut que je me fasse opérer de la cataracte, le tout c'est de me décider
    Bonne fin de journée et meilleure sante
    Gros bisous de praline

    5
    Jeudi 22 Novembre 2012 à 11:49

    bon courage mimi c'est un grand jour


    doux bisous   sylvia


    a7753329

    4
    Jeudi 22 Novembre 2012 à 09:58

    Bonjour,

    bon courage que tout se passe bien et que le retablissement soit proche

    A très vite

    Amicalement (J-Claude)

    3
    Jeudi 22 Novembre 2012 à 09:22
    michel003

    bonjour rosebleue    désolé prend soin de toi repose bien ts yeux  je te souhaite un bon et beau jeudi   bises amicales michel003

    2
    Jeudi 22 Novembre 2012 à 09:00

    bonjour ma belle ,je ne sais pas ce que tu as ,j'espère que ce n'est rien de grave ,bonne journée ,bisous

    1
    Jeudi 22 Novembre 2012 à 08:22

    coucou mireille.. bon courage pour aujoud'hui.. tout va bien se passer... de très très gros bisous - claire

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :