• Flamant Rose

    « Chocolat..A Lundi.. »

  • Commentaires

    7
    day.lys
    Mercredi 21 Novembre 2012 à 18:16

    un petit copier coller pour venir vous remercier de vos coms chez moi, je n'ai pas trop la possiblité de venir en ce moment sur vos blogs, ma santé me causant des petits tours pas sympats, mais ça va s'arranger bientôt, j'en suis certaine.... je vous souhaite une bonne fin de semaine, gros bisous à tous.

    Cool

    6
    Mercredi 21 Novembre 2012 à 11:00

    bonne journée mimi

      c'est super que tu  fasse  du tricot moi impossible avec mes mains 

     avant  oui mais  depuis de longue années  j'ai du cesser

     gros bisous mon amie

    5
    spikeathena Profil de spikeathena
    Mercredi 21 Novembre 2012 à 10:51

    bonjour Mireille trés jolie aussi ta créa j'aime beaucoup ces oiseaux ils sont trés beau

    la pluie est là mais il ne fait pas trop froid bonne journée bizzz

    4
    Mercredi 21 Novembre 2012 à 10:00
    michel003

    bonjour rosebleue  j'espere que tu va bien  je passe ce matin te souhaite un trés bon et beau mercredi  a bientôt a bientôt bises michel003

    3
    Mercredi 21 Novembre 2012 à 09:17

    en chanson ce matin !!! bonjour ma mireille.. super ta créa.. elle rend bien sur le fond noir... passe une belle journée - bisous


    2
    Mercredi 21 Novembre 2012 à 08:16

    Bonjour Mireille,

    c'est une belle chanson de Michel Delpech les oies sauvage mais ta créa avec les flaments roses est encore plus jolie..

    Le ciel est encore bien gris ce matin ...je crois que l'hiver arrive à grand pas.

    je vais te souhaiter malgré tout une douce journée peut-être au chaud.

    gros bisous

    Marlène

    1
    Mercredi 21 Novembre 2012 à 08:13

    Passez une bonne journée !

    bojour

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :