• C'est Noël

    C'est Noël

    « MiroirAfrique ... »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    2
    Lundi 26 Décembre 2011 à 18:44

    bonne soirée

    bisous

     

    1
    le p'tit Prince
    Dimanche 25 Décembre 2011 à 11:52

    Bonjour Mireille,

    j'ai eu du mal à te trouver, ça me disait chaque fois que le blog n'existait pas. J'espère que tu as passé un bon réveillon. Aujourd'hui, avec le soleil la journée s'annonce bien. Pour le régime c'est moins évident. C'est l'occasion de faire des entorses aux recommandations du medecin. Je vais mettre ton nouveau site dans la liste de mes amis, quelle idée de changer de blog... non, je plaisante, et puis ça ne me regarde pas. Bonne journée de Noël, à bientôt, bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :