• L'automne

    L'automne

    « VendangesWeek.end d'automne »

  • Commentaires

    9
    Dimanche 23 Septembre 2012 à 05:29
    ema2

    Bonjour Rose bleue, c'est très agréable chez toi.

    J'aime cette saison d'automne. Chez nous elle n'est pas encore tout à fait là.

    Bisous et bon dimanche à toi.

    8
    Lady DarkLight Profil de Lady DarkLight
    Vendredi 21 Septembre 2012 à 18:52

    Coucou rose bleue nous sommes tous sur l'automne avec nos articles de blog et le tiens est très sympa texte et création et oui ça y est l'été vis ces dernières heures pour faire place à l'automne saison que j'aime moyennement mais c'est ainsi il faut bien que les saisons se fasses !

    Je te souhaite de passer un bon  we

    Bisous

    7
    cheznous62
    Vendredi 21 Septembre 2012 à 15:06
    6
    Vendredi 21 Septembre 2012 à 14:56

    coucou je te souhaite un très bon après-midi ainsi qu'un très bon week-end de gros bizzzous

    5
    Vendredi 21 Septembre 2012 à 12:49

    bonjour Mireille


    passe une belle journée aujourd'hui


    ce matin 3° pas chaud mais là le soleil


    est chaud gros bisous  Mireille


    Animation2

    4
    Vendredi 21 Septembre 2012 à 10:30

    coucou mimi

     oui des soeurs jumelle 

     nous deux c'est bien  mimi comme prénom alors c'est nous deux mdr!!!

     il fait beau et  demain finit la pluie chez nous donc c'est finit

    pour nous 

    faudra patienter jusqu'au printemps si on n'en reçois un  vue que cela fait deux ans  tout est foutue au niveau saison 

    passe une belle journée de gros bisous 

    mon amie mimi

     

    3
    Vendredi 21 Septembre 2012 à 08:56
    michel003

    bonjour rosebleue  aujourd'ui je passe chez toi pour voir tes jolies articles et te souhaite un trés bon vendredi et un suoper week-end a bientôt peut être  bises amicales michel003

    2
    Vendredi 21 Septembre 2012 à 07:35

    oh que c'est beau****

    bon week end

     

    1
    Vendredi 21 Septembre 2012 à 06:54

    L'automne est triste avec sa bise et son brouillard, mais quand derrière ma fenêtre je vois cette avalange de couleurs, je reste émerveillé comme un bébé

    amicalement

    Claude

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :