• Week.end d'automne

    Week.end d'automne

    Week.end d'automne

    « L'automneVieillesse »

  • Commentaires

    9
    Dimanche 23 Septembre 2012 à 08:52

    bonjour MIREILLE


    passe un bon week-end je te souhaite le beau temps chez moi non


    mais je fais avec gros bisous ........... sylvia


    8
    Samedi 22 Septembre 2012 à 13:24

    Bonjour Mireille !

    Magnifique ton billet ! bon Week-End malgré ce temps couvert, mais je trouve que çà repose il fait très doux, toujours pas d'eau ! bisous !

    7
    Samedi 22 Septembre 2012 à 12:29
    Bonjour Rosebleue .tres jolie j aime beaucoup bon et doux week end a toi .bisous Chimène
    6
    Samedi 22 Septembre 2012 à 11:16

    Bonjour Mireille,

    Très beau ton article comme d(hab

    Je te souhaite un excellent week-end ,un beau moment de détente de srénité

    Bisousssssssss

    marie-Hélène

    5
    Samedi 22 Septembre 2012 à 09:45

    bonjour Mireille


    passe une belle journée et un bon week-end


    j'ai ma fille qui vient dimanche soir et repart lundi soir


    je suis contente cela va ma changer les idées


    bien reçu mimi !


    gros bisous    sylvia


    4
    Samedi 22 Septembre 2012 à 09:35

    Bonjour ma Mimi

    oui un peu, tu vpois ça permet de revoir un peu toutes celles a qui je tiens

    mais pas envie de mettre du texte j'y perd trop de temps a chercher ce que je veux ecrire,lol

    très bon week-end et plein de gros bisous

    3
    Samedi 22 Septembre 2012 à 09:26

    Les mots quand ils viennent du coeur ne peuvent qu'être beaux

    amicalement

    Claude

    2
    Samedi 22 Septembre 2012 à 08:08

    Deux très belles citations pour ce jour ou l'automne commence

    bon samedi

    bisous

    marie

    1
    Samedi 22 Septembre 2012 à 08:05

    bonjour mireille.. j'aime tes deux citations... je passe te souhaiter un excellent WE et t'envoie plein de bisous !! aujourd'hui c'est vraiment l'automne chez nous.. bisous - claire

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :