• Vieillesse

    Vieillesse

    Mon blog MiMi  c'est  ICI

    « Week.end d'automne Vision »

  • Commentaires

    20
    Mardi 25 Septembre 2012 à 22:57

    coucou mimi

     moi en ce moment pas trop envie   j'ai trop de chose a faire en même 

    temps j'ai pas assez d'heure 

    pour tout faire

     et en plus je fait que des bétises 

     je crois que je perd la tête mdr!!

     il fait mauvais temps et gris et du coup moi je me sent mal j'aime pas ce temps 

    passe une bonne nui de gros bisous mimi

     

    19
    Mardi 25 Septembre 2012 à 17:46

    bonsoir mireille.. ça y est, c'est l'automne et ton bandeau est superbe !!..
    je suis très en retard pour passer te voir et il ne me reste plus qu'à te souhaiter une très belle soirée !!
    je t'envoie plein de bisous
    claire

    18
    Lady DarkLight Profil de Lady DarkLight
    Mardi 25 Septembre 2012 à 12:27

    Coucou rose bleue j'aime beaucoup cette création et aussi les citations on dit souvent que l'on a l'âge qu'on a dans la tête oui c'est sûr tant que notre santé va bien; je pense pas trop à la vieillesse, mais c'est vrai qu'elle arrive à petit pas, même si je suis encore jeune bientôt 40 ans lol

    Mais je pense que la première citation est bien vraie

    Passe une bonne journée à bientôt

    Bisous

    17
    Mardi 25 Septembre 2012 à 11:58

    Bonjour ma mimi

    j'espère que tu va bien, je vois que ton blog n'est pas a jour , aujourd'hui, peut être tes yeux,

    je te fais de gros bisous

    16
    Mardi 25 Septembre 2012 à 10:03

    bonjour Mreille


    c'est sous la pluie et le vent que je viens te dire tres jolie crea


    et te souhaiter un belle journée malgres toute cette eau


    doux bisous ....... . . .  sylvia


    Animation1

    15
    Mardi 25 Septembre 2012 à 09:20
    michel003

    bonjour rosebleue  je passe te souhaite un trés bon et beau  mardi et aussi voir tes jolie articles   a bientôt bises amicales michel003

    14
    Mardi 25 Septembre 2012 à 08:44
    Marlene.

    Bonjour Mireille,

    pas de nouvelle créa aujourd'hui...il est vrai que celle ci est bien jolie.

    je passe te souhaiter une douce et belle journée en espérant sans pluie.

    gros bisous Mireille à bientôt

    13
    Mardi 25 Septembre 2012 à 08:13

    Je passe vous voir dans la soirée .

    bojour

    12
    Mardi 25 Septembre 2012 à 07:54

    La vieillesse je ne connais pas

    bonne journée

    bisous

    marie

    11
    Lundi 24 Septembre 2012 à 23:12

    Bonsoir Rosebleue


    Comme ta porte de ton univers est toujours ouverte, j'en profite pour venir te rendre une petite visite.


    Il fait toujours bon de venir se promener chez toi  c'est un plaisir. J'espère que tu vas bien.


    Je te souhaite une douce et merveilleuse nuit.


    Je t'envoie un panier de bisous d'amitié mon amie, prends soin de toi.


    Avec toute ma tendresse Bisous Titemiss

    10
    Lundi 24 Septembre 2012 à 21:32

    Bonsoir ma mimi

    moi je dis que c'est le visage qui montre que l'on vieilli, mais dans notre tête il faut savoir accepter comme on devient

    je te souhaite une bonne soirée 

    plein de gros bisous 

    9
    Lundi 24 Septembre 2012 à 19:45

    bonsoir ma belle, c est gentil d petre passée.. joli sujet... perso j aime assez cette période aussi... ce n est pas la même chose mais il y a de si bons moments gros bisous

    8
    Lundi 24 Septembre 2012 à 11:39

    Coucou Rose bleue

    Jolie créa et citations, moi je n'y pense pas je suis même encore un peu gamine parfois...mdr

    Bonne journée

    bisou

    7
    Lundi 24 Septembre 2012 à 11:36

    Bonjour Rosebleue


    Ce matin ta créa est invisible ekla fait encore des siennes


    J espère que tu vas bien ?


    on débute une semaine sous la pluie et le vent , ben nous allons


    faire avec pas le choix !!


    bisous doux .et bonne journée à toi .


    Chimène.

    6
    Lundi 24 Septembre 2012 à 10:59

    bonjour Mireille


    belle journée j'ai ma fille je suis heureuse


    gros bisous doux


    5
    Lundi 24 Septembre 2012 à 10:26

    Bonjour Mireille, 

    tu t'es mis aux couleurs de l'automne, j'aime bien ton bandeau. La vieillesse  est moins pesante quand on accepte de vieillir et puis il parait qu'on a l'âge qu'on se donne!!! J'espère que tu vas bien. Il pleut ici, repos aujourd'hui puis on attaque l'isolation. Bonne journée et gros bisous ma mamounette

    4
    Lundi 24 Septembre 2012 à 08:59
    michel003

    bonjour rosebleue j'espere que tu va bien  merci pour ton passage et commentaire   comme dab trés jolie photos créa et citation  ..le temps pluie fine et ciel tout noir  l'autonme et la!!!!! je te souhaite un trés bon debut de semaine a bientôt bises amicales michel003

    3
    Lundi 24 Septembre 2012 à 08:25

    Bonjour Mireille,

    coucou je suis de retour mon absence n'etait pas très longtemps aussi je m'empresse de faire un coucou à mes amies.....très jolie ta création ce petit visage ridé il est mignon dans le fond....j'espère que tu as passé un bon week-end toi aussi ....je te souhaite une douce journée et te fais plein de gros bisous

    Marlène

    2
    Lundi 24 Septembre 2012 à 07:07

    La vieillesse commence le jour ou on se retourne sur son passé, car ce jour la on oublie de vivre son présent et tout individu qui n'avance plus, recule

    amicalement

    Claude

    1
    Lundi 24 Septembre 2012 à 05:24
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :